Salut!
Moi, c’est Marie-Eve,
femme aux multiples facettes.
Je suis sociologue de formation, adjointe de direction par la force des choses, j’ai été réviseure linguistique, coordonnatrice de projets, thérapeute de shiatsu et professeure de yoga à des moments de ma vie où ça résonnait pour moi.
Dans ma vie, j’ai travaillé dans différents milieux: d’une firme d’architectes au bureau de la première ministre en passant par une firme d’avocats; j’ai coordonné des projets de musée virtuel Inuit et de tournage pour une publicité en ligne pour la Ville de Montréal; j’ai travaillé pour des boîtes de pub et dans des centres de massothérapie et de yoga.
J’ai aussi beaucoup voyagé et je continue de le faire. Pour moi, le voyage est non seulement partir à la découverte de l’autre, c’est aussi la meilleure façon de se retrouver soi-même.
J’ai un très fort intérêt pour le monde spirituel, le développement personnel et les énergies. On pourrait dire que je fais le pont entre le monde rationnel et le monde subtil.
En gros, je suis ce qu'on pourrait appeler une femme multidisciplinaire.
Mais avant tout, je suis profondément humaine.
Aujourd'hui, je mets à profit ma polyvalence pour soutenir les jeunes entrepreneurs, les travailleurs autonomes, les coachs et autres porteurs de projets. Mon travail repose sur des principes fondamentaux : l'intégrité, la bienveillance, l'inclusion et l'acceptation de l'autre dans toutes ses dimensions.
Mon objectif ultime est de t'aider à découvrir et à exploiter pleinement ton potentiel. Rien ne me procure plus de bonheur que de voir s'allumer en toi cette étincelle de joie lorsque tu réalises que tout est possible, que tu es sur la bonne voie et que tu as tout en toi pour réussir.
Ça te parle? Prends rendez-vous, on va jaser!
« J'ai été très impressionnée de l'accompagnement que Marie-Ève m'a offert. Beaucoup plus qu'un simple accompagnement entrepreneurial, elle offre avec bienveillance et humanité, un soutien et une écoute, reflète nos forces et sait s'adapter en fonction des besoins du moment. De plus, j'ai grandement apprécié l'humilité de Marie-Ève à savoir référer lorsque les besoins sortent de son champ d'expertise et de nous aider à gagner plus de clarté sur les prochaines étapes à suivre! Merci encore Marie-Ève!»
- Annick Cartier, Massothérapeute, professeure de danse, intervenante et co-fondatrice du Studio Synapses